Journée portes ouvertes 2020 le 25 janvier + présentation des filières le 10 février

18 décembre 2019

La Journée Portes Ouvertes de l’UEVE a lieu le samedi 25 janvier 2020.

Toutes les informations sont ici.

Le stand « Musique et arts du spectacle » se tiendra dans le hall du Bâtiment premiers cycles, de 10h00 à 17h00.

Les conférences de présentation des filières spécifiques « Musique et arts du spectacle » auront lieu en amphi audio, à 12h00 et 15h00.

N’hésitez pas à venir nous rencontrer !

En prélude à la semaine d’immersion du 10 au 14 février, durant laquelle les lycéens futurs étudiants peuvent venir découvrir l’université, le département Arts-musique organise une après-midi de découverte de ses filières, le lundi 10 février à partir de 13h45, en amphi audio.

Après une réunion d’information, vous pourrez découvrir les productions des étudiants dans l’atelier théâtre et en grand choeur !

Découvrez le programme :

View Fullscreen