Appel à projet CRÉATION CAMPUS 2022

Art + Université + Culture ouvre son appel à projets CRÉATION CAMPUS 2022, avec le soutien du ministère de la Culture.

CRÉATION CAMPUS a pour objectif de favoriser la rencontre des étudiants d’un établissement relevant du ministère de l’enseignement supérieur et des étudiants en fin de cycle ou récemment diplômés d’un établissement d’enseignement supérieur artistique et culturel du ministère de la Culture d’un même territoire. Il encourage l’émergence de projets artistiques et culturels pluridisciplinaires dont la co-construction s’appuie sur la complémentarité des expériences et compétences des étudiants qui en sont porteurs.

Les modalités et le dossier de candidature sont disponibles sur notre site www.auc.asso.fr/projets, rubrique Création Campus.

Date limite de dépôt des dossiers : vendredi 27 mai 2022.

Les projets soumis devront bénéficier de l’appui du service culturel de l’établissement d’enseignement supérieur concerné qui veillera à leur bonne réalisation, et le cas échéant de l’enseignant référent.
Leur mise en œuvre doit être prévue sur l’année universitaire 2022/2023.

Pour tout renseignement :
creation.campus@auc.asso.fr
Isabelle Lefèvre, trésorière A+U+C : 03 89 33 64 76

Retour à la liste d'actualités