janv.

Grand Entretien avec Daniel Deshays

Les étudiants de M2 de la mention musicologie reçoivent et interviewent Daniel Deshays, le lundi 23 janvier 2017 en amphi audio, à 18h00.

Découvrez la bande annonce et le programme !

<iframe title="vimeo-player" src="https://player.vimeo.com/video/199079589" width="640" height="360" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Réaction de Daniel Deshays, le 24 janvier 2017, adressée aux étudiants-intervieweurs :

Chers tous

Je voudrais vous remercier encore de cette belle et émouvante soirée que vous m’avez offerte hier.

Votre préparation est exemplaire et je suis très touché de l’attention que vous avez portée à mes travaux.

Vous avez, chacun, su trouver des questions précise et tellement justes.

J’espère avoir su répondre au mieux à vos attentes dans ce train d’enfer :-)) où vous m’avez tenu.

Je vous remercie également de cet incroyable disque d’Armand Mistral que j’ai bien connu sur « Ubu à l’Opéra » en Avignon …

Je vous souhaite bonne chance à tous

Continuez comme ça

Vivez avec passion tout ce que vous entreprenez