Grand Entretien avec Eric Denut

Cinquième anniversaire des Grands Entretiens de l’UEVE
Le Master 2 Musicologie de l’Université d’Évry-Val-d’Essonne – Paris Saclay accueille Éric Denut, responsable de la Musique à Radio France.
Université d’Évry Val d’Essonne, Lundi 13 Mars 2017 de 18h à 20h
23, Boulevard François Mitterrand, Bâtiment Maupertuis, Amphi 100.

Une nouvelle fois, l’Université d’Évry s’apprête à recevoir une personnalité majeure du monde de la culture et de la musique en France. Jusqu’à l’an passé, Éric Denut occupait le poste de directeur de la création musicale au sein du Ministère de la Culture, il est aujourd’hui Directeur de l’Orchestre national de France. Il témoignera lors de cette rencontre d’un soir, de sa réussite professionnelle ainsi que des enjeux actuels du monde de la musique vivante.
Diplômé en économie d’entreprise, agrégé de musique, Éric Denut a administré différents ensembles de musique contemporaine. Auteur de différents rapports sur l’institution musicale, il a aussi dirigé la promotion du répertoire d’Universal Music Publishing Classical à Paris.
Mélomanes ou administrateurs, n’hésitez pas à venir nombreux franchir les portes de notre université pour découvrir ou peut-être redécouvrir notre invité. Un buffet clôturera cette rencontre, le temps d’échanger avec les uns et les autres autour de cette enrichissante expérience humaine et intellectuelle.