À 13:30

L’espoir de la vengeance

Le spectacle « L’espoir de la vengeance », créé sur une initiative de deux étudiantes de Master 2 Administration du spectacle vivant, se déroulera le mardi 21 mars 2017 à 13h30 à l’Université d’Evry (Amphi Audio).

Ce spectacle reprendra des sketches de théâtre du dramaturge israélien Hanokh Levin tirés des oeuvres  "Que d’espoirs !" et "Douce vengeance et autres sketches" et cela pour une durée de 30 minutes.

A propos de l’auteur :

Né à Tel-Aviv en décembre 1943, Hanokh Levin est mort prématurément d’un cancer en août 1999. Il est l’auteur d’une œuvre considérable qui comprend des pièces de théâtre, des sketches, des chansons, de la prose et de la poésie. Également metteur en scène, il a monté la plupart de ses pièces.
Cofondateur de l’Association des auteurs dramatiques israéliens, il a milité pour l’amélioration du statut et des droits du dramaturges dans son pays. Il a participé à la création de la revue Teatron et, jusqu’à sa mort, a fait partie de son comité de rédaction.
Son théâtre s’interroge toujours sur la finalité d’une existence fondamentalement vouée à l’échec.

Retrouvez toutes les informations et plus encore sur l’événement Facebook du spectacle.

Le metteur en scène et les comédiens sont des étudiants de Licence 2/3 et Master 2 de la filière Arts et Musique.

Cet événement est organisé par Noémie Cortebeeck et Héva Minatchy et est soutenu par l’association Tout s’écoute et l’UEVE.