À 13:00

Meeting #6 : Concert d’improvisation électronique

Les étudiant·e·s du département Arts et musique et des conservatoires 91 Grand Paris Sud se réunissent pour une improvisation de musique électro. Ils seront accompagnés de Guillaume Roy à l’alto, de Nicolas Vérin à l’électronique.

LE COLLECTIF IMPULSION

IMPULSION fédère un collectif, constitué en association loi 1901, d’artistes engagés dans la production de musiques de création et leur diffusion.

L’association détient une licence d’entrepreneur du spectacle depuis juin 2018.

LES IMPULSIVES 2

Ce concert s’inscrit dans le prolongement de l’opération « Les Impulsives » en 2019, initié et porté par le « Collectif Impulsion », en partenariat entre le réseau des Conservatoires de Grand Paris Sud et l’Université d’Évry.

« Les Impulsives » de 2019 avaient rassemblé élèves des conservatoires de l’Essonne, étudiants de l’Université, musiciens amateurs et professionnels dont les rencontres s’étaient clôturées par des concerts professionnels.

Forts de leurs succès et des liens qu’ils mettent en place, ces concerts se poursuivent avec « Les Impulsives 2 » !

Entrée libre et gratuite dans la limite des places disponibles.