Street Art Festival à l’UEVE

L’Association LAMAS organise le Street Art Festival, le mercredi 4 avril 2018 sur le campus de l’Université d’Evry.

Cet événement a pour but d’animer la vie du campus, mais aussi de rassembler étudiants et habitants de la ville. Dans les rues d’Evry, le festival mettra en avant l’art urbain, discipline au cœur de la ville depuis de nombreuses années.
Le festival s’inscrit également au sein des JACES, les Journées des Arts et de la Culture de l’Enseignement Supérieur, ce qui nous permet une visibilité au-delà de l’université, et de nous inscrire dans un mouvement national pour promouvoir la culture dans les universités.
Tout au long de la journée, des artistes locaux et étudiants seront mis à l’honneur : Foot freestyle, Hip-hop et Battle, Concerts, Jam session, initiation au Graff, Performances, Projection, Conférences, Parkour…
Tout cela dans une ambiance détendue et conviviale !